Enquête auprès de la clientèle des commerces de Loire Forez agglomération

Enquête auprès de la clientèle des commerces de Loire Forez agglomération

Dans le cadre de la dynamisation des activités commerciales sur le territoire, Loire Forez agglomération engage une étude stratégique de développement de l’offre de proximité commerciale et de services au sein du territoire.

Cette démarche qui se doit d’être participative, est réalisée avec l’aide du bureau d’études AID Observatoire.

Afin de mieux comprendre vos problématiques locales, vos attentes en matière de commerces et de services, une enquête de satisfaction et de connaissance de vos besoins vous est proposée, par le biais de ce questionnaire.

Votre réponse est attendue avant le vendredi 15 décembre 2017 et plusieurs possibilités s’offrent à vous :

 

 

  • Remplir un questionnaire papier (en pièce jointe) et le déposer dans votre mairie, au siège de Loire Forez agglomération à Montbrison, ou bien dans l’une de ses antennes de Noirétable, Boën-sur-Lignon ou Saint-Bonnet-le-Château. Questionnaire clientèle Loire Forez_vf

 

La méthodologie d’administration des questionnaires, associée au traitement statistique global des réponses, assure de la confidentialité des données.

Loire Forez agglomération vous remercie vivement pour votre active participation dans cette collecte d’informations qui permettra de cerner les atouts et potentiels de développement du commerce, des services et de l’artisanat de proximité du territoire. Nous ne manquerons pas de vous informer des résultats et des suites données à l’étude.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Mme Claire DUCARME, Chef de projet AID Observatoire, au 04 78 93 12 81ou c.ducarme@aidobservatoire.fr