Evènement « NOUVEAU DEPART PRO » le 21/09 _ Découverte métiers

Un évènement de sensibilisation des demandeurs d’emploi et/ou personnes en reconversion professionnelle sur les métiers qui recrutent sur le bassin Loire Centre se tiendra le 21/09/2021 après-midi à l’Espace Guy Poirieux de Montbrison.
Cette action est organisée par l’association Emploi Loire observatoire (ELO), en partenariat notamment avec Loire Forez agglomération.
Elle a pour but de faire découvrir des secteurs professionnels dits « en tension » localement, mais aussi d’échanger avec des professionnels des secteurs :
– du Bâtiment,
– des Transports,
– des Services à la personne,
– et de la Métallurgie,
A l’issue de ces découverte-métiers, un calendrier sera présenté aux participants afin de démarrer une immersion en entreprise, ou une formation permettant d’accéder à l’emploi visé.
Bien que gratuites, les inscriptions sont limitées en nombre, et obligatoires quelques semaines avant, par l’intermédiaire du site internet suivant : https://www.elobs.fr/actionsterritoriales/ndp
Marc ARCHER
Conseiller délégué à l’emploi, la formation et l’insertion
Loire Forez agglomération
Fanny DUMAS
Chargée de mission emploi, formation et insertion
Loire Forez agglomération
17, boulevard de la préfecture – CS 30211
42605 MONTBRISON cedex
Tél : 04.26.54.70.00
540_2021_NOUVEAUDEPARTPRO_FLYER10x15