Fête Patronale 2021 : retour en images

Fête Patronale 2021 : retour en images

** Retour en images de la Fête Patronale 2021 de Saint-Cyprien **

Après une année de jachère liée à la crise sanitaire notre traditionnelle fête patronale a repris vie cette année pour le grand plaisir de tous.

Nous remercions notre exceptionnel Comité des Fêtes ainsi que tous les bénévoles qui ont travaillé durement à la réussite de ces 4 jours de festivité malgré les contraintes sanitaires imposées.

 

 

  • Vendredi en fin d’après-midi, la Ronde du Tabot a lancé les festivités avec cette année seulement la course des enfants. Bravo à tous ces petits champions qui nous ont vite fait oublier l’absence des adultes pour raisons sanitaires.

 

  • Samedi matin, nous avons accueillis l’association UNE ROSE UN ESPOIR venue faire une petite pause-café à Saint-Cyprien avant de reprendre leur route afin de récolter vos dons pour la recherche contre le cancer. Merci de les avoir si bien accueillis.

 

  • L’après-midi, le concours de pétanque du club de foot FCBSC a remporté un franc succès avec 60 doublettes participantes.

 

  • En soirée, plus de 70 enfants ont défilé pour la retraite aux flambeaux au son de la « Banda Do Ré » Suriquoise. C’est ensuivi le spectacle gratuit « DOGGY DANSE » et à la nuit tombée, le superbe feu d’artifice de la Municipalité a régalé les yeux de tous les présents.

 

  • Dimanche, sous un soleil éclatant, un programme chargé nous attendait avec l’apéritif concert, la traditionnelle paëlla géante concoctée par nos cuisiniers du Comité des Fêtes, le grand show motos avec « PEUR 2 RIEN » et le rassemblement de voiture de collection et de rallye.

 

  • Lundi matin, la traditionnelle soupe aux choux organisée par ST CYP LOISIRS DETENTE a clôturé ces 4 jours de festivité.

 

Mr le Maire Marc Archer, fidèle à la convivialité cypriennoise, avait invité bon nombre de nos élus et amis voisins, ainsi que      notre sénatrice Cécile Cukierman et notre Député Dino cinieri. Tous ont répondu présent.

Merci à tous et rendez-vous l’année prochaine.