Plan Local d’Urbanisme intercommunal : // Rapport et conclusions de la commission d’enquête \\

Plan Local d’Urbanisme intercommunal : // Rapport et conclusions de la commission d’enquête \\

L’enquête publique relative au projet de Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi) et à l’abrogation des cartes communales s’est déroulée du 3 janvier au 10 février 2022.

La commission d’enquête désignée par le Tribunal Administratif a rendu son rapport et ses conclusions le 28 avril dernier à Loire Forez Agglomération.

Le Tribunal Administratif ayant examiné le rapport et les conclusions de la commission d’enquête, ces documents sont désormais publics et seront tenus à la disposition du public pendant 1 an, à compter de la date de clôture de l’enquête soit jusqu’au 10 février 2023.

 

Le rapport et les conclusions de la commission d’enquête sont consultables :

 

liste pièces rapport commission enquête publique PLUi

Sur la base de ce rapport, des avis des communes et des personnes publiques associées, Loire Forez Agglomération va maintenant pouvoir amender le projet de PLUi avant qu’il ne soit définitivement adopté.

 

A ce stade de la procédure, il n’est réglementairement plus possible de prendre de nouvelles demandes du public. Il ne sera donc pas donner suite aux nouvelles demandes, y compris les demandes de rendez-vous.